Un dîner de croisière reste un choix de restauration mais il a plusieurs arguments pour convaincre. Tout d’abord c’est un dîner qui présente trois menus au choix pour le client. Ensuite, il y a une grande élégance dans les temps forts que propose le bateau. En outre, il y a d’abord une arrivée et un passage obligé au bar.
De fait, il est facile pour le client de commander ces premières boissons quelques minutes après son arrivée. Quelques minutes après cette première commande, il y a un passage à table des plus classiques. Le client peut aisément prendre connaissance de la carte. En outre, il est possible de savoir quels sont les menus à l’ordre du jour.
- une soirée pleine de surprises
- des menus à thèmes
- des assiettes gastronomiques et équilibrées
Le menu singulier
Le choix du menu permet de valider le temps de la gastronomie. En effet, le client découvre un menu très authentique à la française. Avec des assiettes légères et merveilleuses. Il faut savoir que le menu se compose de trois assiettes avec une entrée, un plat et un dessert. Bien sûr il est aussi possible de mettre en œuvre des suppléments.
Ils sont proposés directement dans le menu en question. Il est facile ensuite de déguster ses différentes assiettes pour le client avec un verre de vin. Pour en savoir plus, http://www.diner-croisiere.net.