Eliquide : de quoi est-il composé ?

La cigarette électronique s’impose petit à petit et à travers le monde entier comme la tendance de ces dernières années, on ne peut sortir se promener, rester dans un café ou se reposer dans un jardin sans voir une ou plusieurs personnes entrain de vapoter. Et ça se comprends, elle est vendue comme l‘alternative sûre et moins nocive de la cigarette classique, elle permettrait son sevrage.

La cigarette électronique marche par carburant: l’e-liquide que l’atomiseur permet de transformer en vapeur qui sera par la suite inhalé par le vapoteur, c’est ce liquide qui contient la nicotine et l’arôme qui donnera goût à la cigarette.

Pour encore plus d’informations, cliquez sur ce lien: http://levapoteurfringant.com

Quel e-liquide choisir ?

Eliquide : de quoi est-il composé ?

L’e-liquide peut être modélisé à l’infini, il offre énormément de possibilités selon les différents goûts de chacun. Il est vendu sous forme de flacons allant de 10 à 50ml, ils se distinguent les uns des autres par:

  • Le type de nicotine: soit purifiée qui est la plus utilisé, ou bien les sels de nicotine, plus proche de son état naturel.
  • Le taux de nicotine: variable et selon les besoins de chacun, un taux supérieur à 10 ml est interdit dans certains pays.
  • Les arômes: Souvent issus de l’industrie alimentaire, ils donnent goût à la cigarette, on en trouve de tout et pour tout le monde: tabac classique, menthes, fruités, sucrés…