Blackjack gratuit en ligne : comment gagner de l’argent avec le blackjack ?

Le blackjack est le jeu le plus populaire en ligne actuellement. En effet, sa stratégie facile qui ne nécessite pas beaucoup d’expérience ainsi que ses règles simples ont fait de lui le jeu imbattable du monde des casinos virtuels. Cependant, le risque de perte d’argent fait hésiter beaucoup de personnes à l’essayer. Avec le blackjack gratuit, plus de craintes, vous pouvez jouer le blackjack sans même miser d’argent. Vous verrez comment jouer au blackjack gratuit et comment augmenter vos chances de gagner avec des conseils, que nous vous citerons tout au long de cet article.

Quelles sont les règles de jeu du blackjack gratuit ?

Les règles du blackjack gratuit sont très simples, elles sont presque les mêmes que le blackjack traditionnel :

  • Tirer des cartes : au blackjack, vous jouez contre le croupier (qui est la banque), vous commencez par tirer deux cartes chacun. Ensuite, vous avez le droit de continuer à tirer ou non à chaque tour, le croupier, quant à lui, doit obligatoirement tirer des cartes jusqu’à obtenir au moins un total de 17. Le croupier a cependant un avantage sur vous, vous serez toujours le premier à tirer des cartes.
  • Les gains : si à la fin des tirages vous obtenez un nombre de cartes meilleur que le croupier mais sans dépasser un total de 21 alors vous gagnez la même somme que votre mise (la mise est une somme virtuelle, vous n’avez donc pas à miser réellement), par contre si vous dépassez 21 alors vous perdez votre mise (“Bust “). Si votre total est à égalité avec le croupier, alors vous récupérez le montant de votre mise (“push’’).

Quels conseils faut-il suivre pour gagner au blackjack ?

Trouver une stratégie optimale pour gagner au blackjack n’est pas très facile, vous devez à chaque fois comparer vos cartes à celles du croupier pour décider si vous devez continuer à tirer des cartes ou rester sur le jeu. Voici quelques conseils qui pourront vous servir :

  • Lorsque vous atteignez un total de 17, il est préférable d’arrêter de tirer car le risque de dépasser 21 est élevé.
  • Il est préférable d’obtenir un blackjack supérieur à celui du croupier. Donc, lorsque le total de vos deux premières cartes est de 10 ou 11, vous pouvez doubler sans crainte, sauf dans le cas où le croupier contient un as.
  • Pensez à séparer une paire de 8 ou une paire d’as.
  • Lorsque vous obtenez un total entre 12 et 16 avec vos deux premières cartes et que le croupier a un total de 5 ou 6, alors évitez de tirer des cartes supplémentaires car il est alors facile de dépasser un total de 21.