Loi Pinel Rennes : Comment faire une étude primaire ?

En 2010, le manque des logements dans la région de Rennes était remarquable en plus la demande est très élevée ,pour cela l’ancienne ministre du logement Sylvia Pinel a proposé la loi pinel Rennes .

Cette dernière consiste à encouragé les gens a investir dans l’achat ou la construction des immobiliers a caractère locatif de longue durée .En bénéfice le propriétaire profite des réductions d’impôts et d’autres avantages.

Pour profiter des différents avantages , il faut que vous disposez d’un minimum des critères pour que vous soyez accepté ,parmi eux avoir un logement dont le plafond d’achat ne dépasse pas 300000 euro dans une région dite tendue ou en hyper tension ainsi que la possibilité de louer l’immobilier pour une durée de 6 ans ,9 ans ou 12 ans .

Un calcul pinel est mit par le ministère afin de faciliter l’étude primaire des intéressés .Ce dernier vous permet de préciser les régions éligibles , il estime le pourcentage de la défiscalisation d’impôts et fixe le prix de la location d’immobilier.Pour voir plus d’informations , veuillez suivre le lien https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ .

Le premier pas

Loi Pinel Rennes : Comment faire une étude primaire ?

Si vous êtes intéressés par la loi pinel Rennes ,on vous conseille de faire une étude primaire dont le calcul pinel est le premier dispositif .Pour cela il faut complète le formulaire en introduisant :

  • Le prix d’achat de l’immobilier.
  • Votre profession, les charges et le bénéfice.
  • La superficie et la situation géographique du logement.